mercredi 16 janvier 2013



LOGO ANIME:






Samuel Martin




Voici un petit moment que je m'entraîne sur After Effect... je poste cette animation plus qu'une autre parce qu'elle est plus personnelle et c'est une des dernières que j'ai faite et je la trouve relativement réussie.

Pour cela il a fallut que je crée de la fumée avec Blender, que j'anime les particules ( processus très divertissant... nan nan, vraiment).... que je le rende ( 3 heures en total ) et  là enfin j'ai pu l'intégrer dans After Effect. Le résultat final est satisfaisant, moi je le trouve assez beau. Peut-être que le fade sur le S et le O ne sont pas encore parfaits...  ça viendra.

La musique a été "composée", jouée et enregistrée en un peu moins de deux heures grâce à la fabuleuse Scarlett2I2 de chez Focusrite, une pseudo Les Paul (oui bon.. j'aurais préféré une vraie...) et Cubase LE5.

A bientôt







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire